Le jeune entrepreneur belge Lucas Bivert est bien connu sur Youtube et sur Instagram pour sa réussite dans le domaine du Dropshipping et du commerce électronique. Mais avant de commencer, il convient de savoir que Lucas Bivert a également une formation gratuite. Alors si vous vous demandez ce que vaut sa nouvelle formation Ecom Empire 3.0; est-ce une bonne ou une mauvaise formation, dans cet article, nous allons l’analyser ensemble.

Formation ECOM EMPIRE 3.0: la formation gratuite de Lucas Bivert

Lucas nous offre une formation gratuitement qui permet d’accéder à 4 vidéos en ligne pour démarrer le dropshipping.

Cette formation contient 4 vidéos :

  1. Guide de création d’un magasin de dropshipping professionnel de A à Z
  2. Comme trouver une niche de dropshipping rentable ?
  3. Où trouver des influenceurs de dropshipping rentables ?
  4. De € 100 à € 50.000 dans le dropshipping sur Shopify

La formation est surtout très intéressante si vous êtes nouveau dans le domaine du dropshipping et que vous désirez en apprendre davantage sur ce modèle commercial.

La première vidéo vous apprendra à créer et à mettre en place votre premier magasin Shopify. Lucas nous démontre les étapes à suivre et fournit des recommandations très intéressantes pour la création d’un site qui mettra nos visiteurs en confiance. Ce dernier nous apprend à rédiger des descriptions de produits, à les mettre sur Aliexpress grâce à une extension sur Google Chrome. Puis, il nous indique comment rédiger les mentions légales de son site web.

la troisième vidéo est consacrée aux différents choix des influenceurs. Il nous présente des méthodes efficaces et simples pour repérer les prescripteurs sur instagram et aussi comment vous pourriez les contacter.

Dans la dernière vidéo de cette formation gratuite, il est question de la croissance du dropshipping. Il explique comment faire son investissement, à son avis. Ainsi, si vous avez gagné mille dollars que vous voulez réinvestir dans votre entreprise, il est préférable de choisir plusieurs personnes d’influence plutôt qu’une seule. Vous obtiendrez probablement de meilleurs résultats et vous pourrez découvrir quel type d’influenceur convient le mieux pour vendre votre produit.

formation Ecom Empire 3.0

 

Avis sur la formation Ecom Empire 3.0 de Lucas Bivert

Ecom Empire 3.0 est la nouvelle formule de Lucas Bivert. Après avoir mené à bien plusieurs formations au début, il nous en offre maintenant une nouvelle très complète.

Ainsi que vous pouvez le constater, l’offre est intéressante. En achetant une formation Ecom Empire, vous bénéficiez de

  • de fichiers PDF qui résument le programme de la formation
  • Un accompagnement prêt à nous aider en cas de problème
  • Accès à un club privé Mastermind pour pouvoir échanger avec d’autres entrepreneurs
  • L’intervention de différents experts qui nous forment dans leur domaine

Le point final est très pertinent. De nombreux experts, dont Alec Henry, Anthony Taylor et Aymeric Chamard, sont impliqués dans la formation. Chaque expert fournit de précieux conseils dans le secteur qu’il a choisi. La formation Ecom Empire 3.0 de Lucas Bivert paraît donc offrir beaucoup de plus-value. Examinons ensemble les avantages et les désavantages de ce programme.

Les avantages de cette formation

Cette formation a retenu les 3 principaux avantages.

  1. La formation Lucas Bivert a connu d’excellents résultats en ce qui concerne le Dropshipping et l’entrepreneuriat en général. Il est donc capable de fournir des informations qui vous permettront de faire progresser votre propre chiffre d’affaires.
  2. Pas tout seul. Pour mener à bien cette formation, ce dernier s’est appuyé sur des experts dans divers domaines tels que la création de publicités sur Facebook ou Google. La clientèle de sa formation Ecom Empire profite donc de beaucoup d’expertise dans de nombreux domaines. Dans un premier temps, cette formation est réservée au Dropshipping mais elle peut être réutilisée dans de multiples autres domaines.
  3. Chaque volet est assorti d’un plan d’action concret. Vous avez une liste de mesures à prendre les unes après les autres. Peu importe la façon dont vous suivez la meilleure formation au monde, si vous ne suivez pas les conseils qu’elle contient, vos résultats ne progresseront pas. Dans sa formation, Lucas invite donc les participants à prendre des mesures pour obtenir des résultats.

Les inconvénients de Ecom Empire

Le premier point faible de l’Empire Ecom est le prix … Toutefois, c’est le seul prix à payer pour obtenir une formation et un soutien de qualité. Avant de vous procurer une telle formation, vous devez vous assurer que vous en avez les moyens et que vous souhaitez réellement vous lancer dans le commerce en ligne.

La formation n’est alors pas pour vous si la motivation et la volonté de travailler dur ne sont pas au rendez-vous. Il peut s’écouler plusieurs mois avant que les résultats n’arrivent. Cependant, si vous ne vous laissez pas aller et si vous souhaitez réussir au plus profond de vous, cette nouvelle formation vous permettra d’y parvenir.

Formation ECOM EMPIRE 3.0: Conclusion

Ne pensez pas que le Dropshipping est une affaire facile. On peut réussir dans ce domaine, mais cela nécessite beaucoup de travail et de ténacité .Avant d’obtenir votre premier magasin rentable, vous pouvez faire face à l’ échecs. Vous ne devrez pas abandonner et continuer à vous former pour accroître vos chances de réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *