Après être devenu entrepreneur, Lucas Bivert dit qu’il se sent mieux. En effet, il peut voyager librement dans le monde entier et y découvrir de nouvelles aventures. De nombreuses options s’offrent à lui depuis qu’il a quitté l’école. Plus d’école, plus de travail, plus de routine de sommeil. En plus, il aime bien pouvoir réaliser ses divers projets. Il a aussi créé des affaires autres que celles de Dropshipping. Aujourd’hui, nous allons donner notre avis sur sa formation dropshipping SEO.

Lucas Bivert : notre avis sur la formation dropshipping SEO

Le programme est ici présenté plus en détail, mais vous trouverez tout de même un aperçu des divers modules ci-dessous. La Formation Ecom Empire 3.0 peut se résumer en 7 TOP modules.

1. Le Mindset selon Lucas Bivert

Ce premier module est prévu pour le Mindset et a été en grande partie réalisé par comparaison avec la première et la deuxième version de la formation. Il est essentiel d’avoir un bon Mindset pour gagner de l’argent sur Internet. Même si cette partie peut sembler un peu banale, vous y trouverez quelques conseils intéressants pour garder votre motivation, rester concentré sur vos propres objectifs et avoir du succès dans le commerce en ligne.

2. La législation

Le second module est axé sur la législation. Cela vous permettra de vous initier aux règles de l’art, tout en respectant les dispositions législatives de votre pays.

3. Se positionner

Dans le troisième volet, vous découvrirez plusieurs moyens de vous positionner sur un secteur rentable. Les produits gagnants pourront être trouvés sur Facebook ou Instagram en faisant de petits espionnages sur ses compétiteurs, et également sur Aliexpress.

Découvrez les avis sur la Formation ECOM EMPIRE 3.0 : Bonne ou mauvaise formation ?

4. Création d’un magasin Shopify par Lucas Bivert

Le quatrième module explique en détail la manière de créer un magasin Shopify qui se convertira. Votre magasin est l’élément essentiel qui fera que les clients achèteront vos produits. Vous découvrirez des conseils pour augmenter votre taux de conversion.

Lucas Bivert 

5. Trouver les meilleurs influenceurs

Apprenez comment le marketing d’influence fonctionne avec ce cinquième module. Ce module vous apprendra à trouver les meilleurs influenceurs pour écouler vos produits et à négocier leurs prix.

6. La publicité sur Facebook (Facebook Ads)

Ce sixième module est consacré à la publicité sur Facebook (Facebook Ads). Il vous permettra d’obtenir encore plus de prospects si vous savez comment créer et configurer une campagne publicitaire.

7. Des campagnes publicitaires sur Youtube

Il est également possible de créer des campagnes publicitaires sur Youtube et même directement sur Google. Tel est précisément l’objet de ce septième module. Les stratégies de dimensionnement (pour augmenter votre volume de publicité et votre chiffre d’affaires) sont bien détaillées dans ce module.

Lucas Bivert : conclusion

Lucas Bivert est un très bon formateur. Il apporte beaucoup de bénéfices à sa communauté grâce à ses vidéos diffusées sur Youtube. Il y a de très bons conseils pour se lancer dans le Dropshipping non seulement par sa chaine youtube mais également à travers sa formation dropshipping SEO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *