La nouvelle tendance du e-commerce basée sur le dropshipping, a permis un décollage immédiat du secteur de la vente en ligne. En effet, c’est un business modèle qui permet de mettre en place une boutique ; sans avoir à se soucier du stockage des produits ni de leur livraison. Néanmoins, pour débuter, vous avez besoin de participer aux meilleures formations sur le dropshipping.

En effet, si vous désirez réussir dans le dropshipping ; découvrez à travers la lecture de cet article, 5 meilleures formations sur le dropshipping ; indispensables pour réussir en un laps de temps.

Pourquoi faut-il obligatoirement suivre une formation en dropshipping ?

Le dropshipping évolue à une vitesse de croisière. Par conséquent, la concurrence devient rude de jour en jour. De plus, le nombre de sites de vente en ligne augmente de jour en jour.

La probabilité que vous créez un site dropshipping ou de e-commerce qui ne vous permet pas de faire des bénéfices est très forte.

Cette situation est due  au fait que la plupart de ceux qui se lancent dans le e-commerce ne disposent pas des connaissances adaptées pour affronter les difficultés. Qu’il s’agisse du design du site ; des prix appliqués ; du choix des produits ou encore des différentes stratégies de marketing digital ; toute décision ne doit pas être prise à la légère et doit répondre à un certain nombre de critères.

Les visiteurs n’hésiteront pas à quitter votre site pour aller visiter celui des concurrents, si votre site ne répond pas à leur goût.

Vous disposez de plusieurs méthodes pour vous former. Cependant, la méthode la plus adaptée que je vous conseille vivement est la formation en ligne.

Malheureusement, il existe beaucoup trop de formations sur internet au point où il vous serait difficile de choisir la meilleure et surtout la plus adaptée. C’est la raison d’être de cet article qui vient mettre en lumière les 5 meilleures formations sur le dropshipping.

Mais, avant de prendre connaissance de ces formations; je vous invite à découvrir Comment créer un site de dropshipping ?

1- Meilleures formations sur le Dropshipping / Yomi Denzel : ECPRO Elite V3

D’étudiant à millionnaire, Yomi Denzel est la preuve vivante que le dropshipping est toujours d’actualité. De plus, son propre succès est la preuve que ces conseils dans le domaine du dropshipping valent de l’or.

Le contenu de la formation ECPRO Elite de Yomi est pertinent, complet, efficace et de haute qualité. L’avantage avec cette formation est qu’elle est mise à jour fréquemment afin de vous permettre d’être toujours au courant des nouveautés du domaine.

Dès votre premiers accès aux 70 heures de cours de la formation, vous y avez accès à vie. Ainsi, dans le but de mieux comprendre, vous pouvez revoir les vidéos le nombre de fois que le souhaitez.

Les avantages du programme

  • Accessible tous les jours 24 h/24;
  • retranscription des points clés et fichiers textes du programme ;
  • accès à vie à plus de 70 h de vidéos;
  • accès à la communauté ; livestream, coaching groupé;
  • accompagnement de A à Z ;
  • encouragement de l’équipe 24/7.

meilleures formations sur le dropshipping

2- Lucas Bivert : L’Ecom Empire 3.0

En tant que jeune entrepreneur populaire sur instagram et YouTube, Lucas Bivert à connu un grand succès dans le e-commerce et le dropshipping.

Participer à la formation de Lucas Bivert, vous permettra de cerner de A à Z le fonctionnement du dropshipping.

Les avantages de la formation

  • Des conseils détaillés et utiles pour augmenter vos revenus ;
  • Comment devenir expert dans beaucoup de domaines ;
  • La ligne directive à suivre pour avoir des résultats satisfaisants ;
  • plusieurs autres bonus intéressants ;
  • un coaching groupé ; un accès au support et à des études de cas;
  • une garantie de remboursement.

Faites-vous votre propre opinion de la Formation ECOM EMPIRE 3.0 : Bonne ou mauvaise formation ?

3- Meilleures formations sur le Dropshipping : Franck Houbre / Le Dropship Hacking 3.0

En tant que médaillé d’or au prestigieux concours Lénine ; Franck Houbre a eu à faire ses preuves dans le business et le marketing. Sa formation est l’une des meilleures dans la zone francophone.

Grâce aux mises à jour régulières que connait la formation, elle informe les participants sur toute l’actualité du dropshipping en temps réel. Le contenu de la formation fait plus de 40 heures et est constitué de 222 vidéos regroupées dans un ensemble de 22 modules.

Les avantages de ce programme

  • Un programme de 10 cours gratuit pour les débutants ;
  • une formation très complète et un contenu très structuré ;
  • l’introduction au Print On Demand ; à Amazon FBA et au SEO en plus d’une formation qui va au-delà du dropshipping traditionnel avec ;
  • accès à un groupe d’entraide Facebook privé ;
  • le coût de la formation peut être payé sur plusieurs tranches.

4- Dropshipping Reborn : Le Challenge SEO

Dropshipping Reborn s’affiche contre les formations payantes qui sont trop chères et dont le contenu n’apporte rien de plus. Par conséquent, Dropshipping Reborn propose une formation de plus de 35 heures de vidéos dénommée « Challenge SEO ».

En effet, ce programme vous permet de savoir comment créer un e-commerce du début jusqu’à la fin. De plus, vous avez part également aux meilleures stratégies gagnantes du e-commerce.

Les avantages de la formation

  • Investir moindre en dropshipping ;
  • possibilité de payer les frais de formation à trois reprises ;
  • des stratégies concrètes et efficaces sur le long terme.

5- Meilleures formations sur le Dropshipping / Le Dropshipping Ebay d’Ecommerce Académie

De la collaboration de plusieurs experts en e-commerce et en business en ligne est née « E-commerce Académie ». C’est une formation complète qui vous montre les voies et moyens pour lancer votre propre business et réussir vos projets. N’est-ce pas génial !

A travers un suivi rigoureux, tout le processus de la mise en place d’un business sur E-bay vous est enseigné de A à Z.

Les avantages de ce programme

  • mettre en place un business en ligne sur E-bay ;
  • se positionnent facilement sur le moteur de recherche de la plateforme ;
  • astuces et méthodes pour choisir des produits winners ;
  • mettre en place un système de marketing digital pour faciliter les ventes;
  • opérer sur le marché international ;
  • trouver le bon fournisseur à bas prix ;
  • mener à bien les campagnes publicitaires.

Conclusion

A travers le contenu de cet article, nous venons de découvrir les 5 Meilleures Formations sur le Dropshipping. De plus, nous avons expliqué ce pourquoi vous devez suivre une formation avant de débuter en Dropshipping.

Si vous envisagez de démarrer le dropshipping, commencer par suivre une formation, est le seul moyen pour vous de réussir facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *